Distributeur de produits Outdoor et boutique en ligne pour les professionnels

Du lundi au vendredi de 9h à 17h30 04 50 46 48 08

  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
  • Alien 4.0 Black
Recommandé par nos athlètes
Ben Tibbetts
Ben TibbettsAlpinisme
Thibault Anselmet
Thibault AnselmetSki de rando
Xavier Gachet
Xavier GachetSki de rando
Samuel Equy
Samuel EquySki de rando
Harrop Emily
Harrop EmilySki de rando

Alien 4.0 Black

12177-500/1
Prix public conseillé : 1 850,00 €TTC
Prix pro : 1 541,67 € HT 1 850,00 € TTC

ALIEN 4.0 est la chaussure tout carbone conçue et développée avec des athlètes de haut niveau et destinée aux skieurs-alpinistes voués à la compétition. La forme anatomique du sabot garantit un déroulé efficace du pied, pour transférer toute l'énergie sur les skis.

Veuillez sélectionner une taille
Livraison rapide
Engagé pour la nature
Paiement sécurisé
Contactez le service client

Développée et testée avec les athlètes les plus performants de notre équipe, l'alien 4.0 est la référence de la performance. La guêtre arrière est spécialement conçue pour garantir une protection totale contre la neige, tant à la montée qu'à la descente.
SEMELLE: nouvelle semelle exclusive UFO 4.0 fabriquée avec le TOPB5 de Vibram®, qui garantit une plus grande durabilité et une meilleure adhérence.
SYSTÈME DE FERMETURE : nouveau système BOA® Fit intégré dans le soufflet avant, qui garantit une fermeture efficace, sans point de pression.
CHAUSSON : Ajustement précis et adaptable à tous les pieds grâce à la doublure thermoformable Intuition, qui offre le maximum en termes d'efficacité thermique, de légèreté et de performance, garantissant un ajustement durable sans point de pression.

GenreMixte
Poids1220.00 g
Poids TypePour la paire en taille 42
SemelleVIBRAM
CramponnageAUTOMATIQUE
SerrageBOA
Débattement76
Mécanisme ski/marche Speed Lock System Lite
ThermoformableOui
Fixations compatiblesTLT (Optimized Touring Pivot - 5 mm)
Largueur Meta99 mm

Ben Tibbetts
Ben TibbettsAlpinisme
Super légères et très performantes en descente.
Thibault Anselmet
Thibault AnselmetSki de rando
Les 4.0 sont légères et fiables, les chaussures qu'il faut en compétition.
Xavier Gachet
Xavier GachetSki de rando
La Alien 4.0 est la plus présente sur les podiums de coupe du Monde. C'est la seule chaussure que j'utilise pour toutes mes sorties d'entraînement ou de rando en hiver. J'apprécie surtout sa rigidité et sa solidité pour se lancer à fond sans appréhension dans les descentes.
Samuel Equy
Samuel EquySki de rando
Les alien 4.0 sont la Formule 1 du ski alpinisme. J'apprécie particulièrement leur maintien et leur précision à la montée comme à la descente
Harrop Emily
Harrop EmilySki de rando
C'est LA chaussures pour la compétition. Elle offre de la légèreté et du débattement pour la montée et de la rigidité et de la précision pour les descentes.
Acheter le produit pour être le premier à écrire un avis