Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement qui ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies ne stockent aucune information permettant d'identifier une personne.
Coup de tonnerre sur la Hardrock 100 pour notre français Aurélien Dunand Pallaz qui remporte une des courses majeures du monde, la mythique Hardrock 100 !
L'athlète du team SCARPA a bouclé la course de 165 kilomètres et 10 000 de D+ avec un pic à 4282m en pas moins de 23 heures et 7 secondes, une sacrée performance ! Aurélien était équipé de sa chaussure préférée du moment, une nouveauté sortie ce printemps, la SPIN PLANET, la chaussure idéale pour la longue distance.
L'ultra-traileur haut savoyard nous a fait part de son ressenti, aux anges, après la course : "J’avais de super bonnes jambes dès le début donc je suis naturellement parti devant, sans vraiment vouloir me retrouver seul, jusqu’à Ouray. A partir de Ouray, la longue montée sur la piste a été dure mais Ludovic Pommeret était là pour m’aider et je reprenais du temps. Je suis donc arrivé au sommet et j’ai mangé une bonne soupe à Krogers Canteen, un endroit très connu pour l’ambiance là-haut, un moment qui m’a vraiment fait du bien et qui m’a boosté. Je descendais ensuite vraiment bien dans les descentes et je gérais mes montées en fonction de mes sensations et les écarts n’ont fait qu’augmenter au fur et à mesure. Donc à partir de là, j’ai été en confiance. Ludo m’a été d’une sacrée aide, que ce soit pour l’éclairage, pour le rythme, l’info des écarts ou tout simplement pour échanger. C’était vraiment une bonne journée pour moi et une super expérience."